samedi 4 janvier 2020

L’ÉTIQUETEUSE : ARME ULTIME

Bocaux verre étiqueteuse Dymo Range plie aime
Pour cette première publication, j’ai décidé de vous parler de l’étiqueteuse Dymo. La marque Dymo est en elle-même un gage de qualité. Je peux vous assurer qu’elle deviendra votre meilleure amie, si elle ne l’est pas déjà. Un de ses avantages, c’’est qu’elle fonctionne sans pile, elle est facile d’utilisation et pratique. Elle me rappelle avec nostalgie les journées chez ma tante où je numérotais ses centaines de VHS par genre. Oui, oui VHS, ça ne me rajeunie pas…

Que ce soit à la maison, au travail ou en classe, il y a de multiples raisons et d’occasions pour créer des étiquettes. Elle vous permettra de réaliser un étiquetage personnalisé de base des plus intéressant entre autres pour identifier vos pots dans votre garde-manger en facilitant par le fait même l’identification de vos aliments en vrac. Elle peut aussi servir à identifier vos chemises au travail, vos cahier de notes, vos cadeaux d’anniversaire, des boîtes dans votre placard ou faire partie de vos créations. Il n’y a pas de limite…

J’adore le look rétro des étiquettes. Pour les plus excentriques, il existe des rubans de couleurs… Pour ceux que ça intéresse, elle est disponible sur le site de Trois Fois Par Jour au montant de 24,95 $ En plus de ne pas être dispendieuse, vous encouragez une entreprise locale. Elle vient avec un ruban noir donc dès la réception, vous pouvez vous mettre directement au travail.


SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

BLOGGER TEMPLATE CREATED BY pipdig